djellaba suédoise

août 6, 2011

Djellaba car ce fût la première réaction de ma soeur à sa vue. Suédoise car le tissu vient en direct du fournisseur de meubles suédois.. vous aurez d ailleurs remarqué sa lampe à ma droite dans les photos…!

Le modèle vient du Burda de mai 2011 – 111B. Hyper facile à faire, si ce n’est que j’ai (encore) voulu me compliquer la vie avec les liens dans le dos… (bah oui mais j’aime pas avoir le dos « nu »!). Par contre mon tissu semble un tout petit peu trop raide (ah ben oui mais c’est du tissu d’ameublement!), mais je ne vais pas me plaindre: le biais a couté plus cher que le tissu (0.90€ le mètre!)

 

2 Responses to “djellaba suédoise”


  1. Salut,
    ton idée de croisillons dans le dos est vraiment sympa, je la garde dans un coin de ma tête!!
    et sinon, j’en vois un peu partout des tissus de chez le Suedois, je suis tellement déçue de ne pas avoir de magasin dans mon secteur…

  2. lathelize Says:

    J’aime beaucoup tes « moucharabiehs » dans le dos. Et puis, y a pas à dire les poches, ça rend tout de suite une robe plus chouette!


Laisser un commentaire

