du rose pour Mathilde

novembre 19, 2011

Depuis mon dernier post, quelques projets sont nés, d’autres se sont enfin terminés. Bon gré, mal gré. Quelques problèmes de santé plus tard qui m’empêchent d’utiliser mon bras droit à volonté… pas vraiment facile quand on est droitière et adepte des travaux manuels!

C’est le cas de cette robe, évoquée à l’époque dans ma to-do-liste de la rentrée (https://sewinggum.wordpress.com/2011/09/27/to-do-list-de-la-rentree/).

Une robe composée de deux pièces, dans un tissu magnifique…mais… ce n’est pas du jersey, j’ai donc dû composer avec: modifications & co dans le col, pour pouvoir conserver de la fluidité.

Une robe « Mathilde », les coutières coutumières du site Thread&Needles reconnaitront.. J’ai décidé de suivre la tendance, car j’apprécie énormément son blog, ses créations. (http://www.felicie-a-paris.fr/)

Et puis, c’est l’occasion de faire voir les boucles d’oreille faite par mon amie Camille (http://ellefaitdesbijoux.com/), qui vont délicieusement bien avec ma robe (ou serait-ce la robe qui s’accorde avec les boucles d’oreilles?)

 

 

One Response to “du rose pour Mathilde”


  1. Cette robe, je crois que je vais finir par la faire aussi, elle est si simple et si jolie, à force de la voir partout, j’en ai trop envie!!

    Ta couleur est top et comme tu as la peau claire ça te va très bien.


Laisser un commentaire

