highway to hell (j-4)

décembre 27, 2011

l’histoire de la fille qui se disait la veille de Noël: « tiens, si tu te faisais une robe verte pour le réveillon? »

Highway to hell… j-4

mon enfer, il n’est pas rouge, comme l’affirmait Frau Burda. nan, il est vert et il est extrait du numéro de novembre (http://www.burdafashion.com/fr/119_A_Robe/1437260-1787049-1787052-1787065.html).

Mon enfer, ça fait déjà plus de 10h que je suis dessus.

Et j’ai systématiquement défait la moindre couture pour la refaire.

Sans parler de poser deux fois la glissière invisible parceque les empiècements dos n’étaient pas au même niveau…

Et pourtant, j’ai simplifié! (oui, oui!) Bon, je n’ai juste pas rajouté du biais pour le recoudre à la main, comme le conseillait Frau B. . Certes, ça fait moins joli, mais je pense que Frau B. n’a jamais cousu sous pression de l’horloge une robe compliquée.

Pour l’instant, mon enfer ressemble à ça:

(photo prise  ce matin hier soir avec mon téléphone.. juste après la 1ère pose du zip invisible..)

Et il ne me reste « plus qu’  » à défaire et re-coudre un empiècement devant car il n’est pas bien posé, coudre les fentes d’aisance, monter les manches, coudre les côtés , faire l’ourlet.

j’suis laaaaarge!

 

Laisser un commentaire

