bling bling moi?

mars 21, 2012

Parce que jamais 1 sans 2, j’ai décidé de revenir à bout d’Anouk. Version soirée cette fois.

Je me suis lancé avec une popeline de coton noir et du voile corail, doublé polyesther orange, pour donner à la couleur du voile un peu plus de peps.. passepoil doré, ceinture en cordonnets simili cuir & cordonnet doré tressés et, grande première, de la peinture sur tissu pour décorer le plastron.

Mais j’ai comme un doute tout à coup. Ne serait-ce pas un peu trop bling bling pour moi?

 Je vais la finir, il ne me manque plus qu’à fixer la doublure du haut à points cachés, poser boutons & boutonnières et… les deux ourlets (là je sens que je vais rigoler!)

mais…j’ai toujours un doute de la ressortir un jour. Mettable ou pas? that’s the question!

3 Responses to “bling bling moi?”

  1. claire Says:

    Mettable!!!!

  2. Gwendolyn Says:

    Il faut la voir porté mais je dirais qu’elle est mettable! je suis en train de faire ce modèle en version blouse, je vois que tu assembles le haut à la main, j »hésitais à l’assembler à la surjeteuse. Comme tu as dèjà fait le modèle qu’en penses-tu?


Laisser un commentaire

