bons baisers de Bucarest

juin 6, 2012

Je pourrais faire un pamphlet sur Bucarest… mais… non.

à vrai dire c’était juste pour vous montrer ce qui va arriver sous peu par ici…

Tout d’abord.. Anouk, version bling bling, qui est toujours en attente du jour où il fera beau et chaud pour être prise en photo dignement  (et vue la météo anoncée, je commence à désespérer!)

 Et puis,  comme j’ai été hyper productive le week end dernier (!), je me suis attelée à « finir » ma blouse attaquée en cours de couture. Tellement bien concentrée que j’ai cousu la manche droite à la place de la manche gauche et inversement. (et j’ai bien tout surfilé après coup, histoire de bien m’enfoncer dans la ****…)

Vous ne verrez donc que le haut devant:

et le dos:

 

Programme du week end à venir? coudre les manches, à leur place cette fois!

 

One Response to “bons baisers de Bucarest”

  1. clo's Says:

    Waouh ! Cette Anouk est splendide ! me tarde de la voir portée !!


Laisser un commentaire

