Clara au top

juin 10, 2012

Une amie (Clara) qui vous invite le week end suivant à son anniversaire + une vilaine entorse qui vous cloitre à la maison + un patron Burda simple (top 4a du couture facile été 2012)= un cadeau home made efficace, fini en 1 après midi!

Clara me félicite souvent pour mes exploits couturesques. Son anniversaire étéait donc l’occasion de lui faire un petit cadeau fait main.

Le patron est relativement facile, mais je trouve au final le top trop court. Etant plus petite et plus menue que moi (d’où les photos sur le mannequin!), j’espère qu’il lui ira… et lui plaira! Si je devais refaire le modèle pour moi, je pense que je rajouterai quelques cm de plus en bas.

En tout cas, je suis assez contente de mes finitions… et le tissu (Linn de chez Anna Ka Bazaar) est un bonheur à travailler.

 

4 Responses to “Clara au top”


  1. il est très beau ton top, et avec ce tissu là ça rend très bien,bravo!

  2. Ladycrusoe Says:

    ah il est très joli ce top et j’aime beaucoup ce tissu.


  3. Très joli! Et ce tissu également !


  4. […] Burda réalisée par Agnès avec le tissu Linn […]


Laisser un commentaire

