rue de Provence

avril 5, 2013

Je vous parlais dans un précédent post de deux pelotes et quelque de Holstgarn restantes suite à mon gilet Lamiacée.

Je ne voulais pas qu’elles restent encore en plan pendant des mois, alors je me suis attelée à leur trouver une fonction illico presto.

Depuis quelque temps, je revais de me faire un châle, et j’avais acheté le modèle Rue de Quince&Co l’été dernier. (et vu les températures, il a été utilisé dès la fin du blocage!)

rue3

le « monstre » étalé sur un lit une place: il fait env. 170 x 75 cm..pas mal!

Je l’ai tricoté aux aiguilles 4 (les 3.75 étant bloquées sur un gilet boulet…).

Je n’ai pas compris comment on devait faire pour les répétitions, j’ai donc fait à ma sauce et ça n’a pas l’air trop éloigné du modèle! J’ai bien dû faire quelques bourdes dans la réalisation, mais comme dirait ma coloc: « tu les vois toi?!? » (et, oui, moi je les vois…)

rue2

Je n’ai pas pu finir les rangs de bordures, il est donc raccourci d’une dizaine de rangs..et faute de laine (!) j’ai dû rabattre les mailles de manière classique, et non pas souple.. dommage, ça tire un peu et le blocage  a été sportif.

rue1

4 Responses to “rue de Provence”

  1. Mami Says:

    il est très chouette quand même! et comme ta coloc’, je ne vois pas les bourdes!

  2. clo's Says:

    J’adore ce genre de châle, je t’envie de savoir faire cette beauté ^^


Laisser un commentaire

