play-list couture

avril 6, 2013

Alors que ma voisine s’essaye au piano et au chant depuis plus d’un an sans grands résultats, je couvre ses essais par de la musique. Aujourd’hui, alors qu’elle s’essaye à « une chanson douce » (un mois depuis ses premières tentatives, elle maîtrise enfin les 8 premières notes!), j’ai décidé d’abandonner quelques minutes ma cousette pour vous faire partager ce que j’écoute.

Ma play list habituelle est plutôt rock, mais lorsque je couds, j’ai besoin de musique plus… calme dirons nous. Voilà quelques extraits qui j’espère vous plairont!

Nina Simone, Mr Bojangles

Caetano Veloso, Leãozinho

Paolo Conte, Sotto le stelle del jazz

Bobby Womack, Please forgive my heart

Alt-J, Matilda

PJ Harvey, The Last Living Rose

The XX, Crystalised

Coco Rosie, Lemonade

Moriarty, I will do

Ida Maria, Leave me, Let me go

Skunk Anansie, Hedonism

Asaf Avidan, Love it or leave it

CéU, Contravento

Deolinda, um contra o outro

Et vous? vous écoutez quoi quand vous cousez?

Ce sur quoi, je vous laisse: les robes d’été n’attendent pas! 😉528259_10151628709859673_2017674978_n

 

Laisser un commentaire

